#Plastique est une campagne destinée à Ségolène Royal en qualité de Ministre de l’Ecologie, du Développement durable et de l’Energie, dans le but de transmettre le message suivant:

Pour un projet de lutte contre la pollution des océans par les matières plastiques!

Ségolène Royal recevra le message à travers plusieurs médias : réseaux sociaux, journaux, télévision, radio, publicité en ligne, flyers, bannières, hommes-sandwich et autres canaux capables de générer un buzz médiatique ne pouvant être ignoré.

Le buzz médiatique de Plastique
Reach total 16.339
Facebook: 76.78%
Twitter: 23.22%
Sources de portée
Portée total divisé par canal
Social Reach quotidien
Le nombre d’usagers qui ont potentiellement vu la campagne au cours d’un période
Facebook Reach quotidien
Le nombre de les utilisateurs de Facebook qui ont potentiellement vu la campagne au cours d’un période
Twitter Reach quotidien
Le nombre de les utilisateurs de Twitter qui ont potentiellement vu la campagne au cours d’un période
Perfomance bomb au quotidien
Le nombre de "bombs" pour cette campagne, divisé par jour
Êtes-vous Ségolène Royal?
Vous désirez nous contacter par rapport aux messages que vous recevez? Vous voulez répondre publiquement aux usagers de MegaShouts? Envoyer un courriel à
Activité payante
Collectés
15
Investis
0
Votre soutien, un maximum de transparence
Toutes les recettes et les dépenses sont suivies et répertoriées clairement dans le bilan : l'objectif est l'équilibre entre les deux sommes, afin que tout soit réinvesti dans des actions de publicité pour la campagne.
Bilan
Date Recettes annuelles Dépenses
19 déc. 2014 10
20 déc. 2014 5
Total 15 0
Clause de non-responsabilité
Nous retenons une commission de 20% sur toutes les transactions. Ce montant comprend les frais de manutention qui nous permettent de soutenir financièrement la plate-forme, les coûts de l’équipe éditoriale et les tarifs de PayPal. PayPal retient une commission pour chaque transaction. Pour les utilisateurs du Royaume-Uni, celle-ci s’élève à 3,4% + 20p par transaction. Pour les utilisateurs en dehors du Royaume-Uni, un pourcentage variable basé sur le pays d’origine de l’utilisateur est ajouté en plus d’une base fixe évaluée sur la devise que nous recevons. Le montant globale de 20% est déjà inclus dans les prix des actions payantes et dans le rapport.
Voir tous les actions acquises
agissez