Chaque patient doit décider de sa vie
#FinDeVie
Le Reach est le nombre d’utilisateurs uniques qui potentiellement ont vu le message. Il est calculé en additionnant le nombre de followers des utilisateurs qui ont tweeté la campagne à celui des amis des utilisateurs qui se sont connectés à la plate-forme via Facebook Connect, et au nombre de d’utilisateurs ayant visualisé la publicité en ligne ou pris connaissance de la campagne grâce aux actions de communication traditionnelle (estimation).
Reach
@JeanLeonetti
FR
recipient
Jean Leonetti
Député
La fin de vie ne doit pas devenir un combat judiciaire! Pour une législation plus claire dans l'intérêt de la volonté du patient.
Prenez part à la campagne.
agissez
Qu’est-ce que tu en penses?
Partage ton opinion avec d’autres supporteurs!
Détails de la campagne

Après un accident de la route en 2008, Vincent Lambert, un homme de 38 ans, a été hospitalisé au CHU de Reims. Le verdict des médecins est salors ans appel : le patient présente des "lésions irréversibles". Depuis lors, son cas prend la forme d’une véritable bataille judiciaire divisant sa famille. D’un côté les parents de Vincent Lambert réclament son maintien en vie, de l’autre son épouse Rachel se prononcent pour l'arrêt des soins. Cet acharnement connait de nombreux rebondissements jusqu’à ce que le conseil d’état, au regard de la loi, statue finalement pour l’arrêt des soins. Les parents du patient saisissent alors la Cour européenne des droits de l’Homme qui s’empresse de demander son maintien en vie. Actuellement, l’affaire est dans une véritable impasse. En cause : une loi sur la fin de vie aux nombreuses ambiguïtés conduisant à des interprétations divergentes. A l’heure actuelle, les procédures ont besoin d’être clarifiées d’un point de vue législatif de manière à ce que des décisions puissent être prises en accord avec la volonté du patient. Cette tâche revient à Jean Leonetti, auteur de la loi sur la fin de vie.

Commentaires
Êtes-vous Jean Leonetti?
Vous désirez nous contacter par rapport aux messages que vous recevez? Vous voulez répondre publiquement aux usagers de MegaShouts? Envoyer un courriel à
Crowdfunding
Contribue à la promotion de la campagne
Êtes-vous Jean Leonetti?
Vous désirez nous contacter par rapport aux messages que vous recevez? Vous voulez répondre publiquement aux usagers de MegaShouts? Envoyer un courriel à
agissez