Plus de pages Fb contre les animaux
#NoMaltraitanceOnline
Le Reach est le nombre d’utilisateurs uniques qui potentiellement ont vu le message. Il est calculé en additionnant le nombre de followers des utilisateurs qui ont tweeté la campagne à celui des amis des utilisateurs qui se sont connectés à la plate-forme via Facebook Connect, et au nombre de d’utilisateurs ayant visualisé la publicité en ligne ou pris connaissance de la campagne grâce aux actions de communication traditionnelle (estimation).
Reach
@finkd
FR
recipient
Mark Zuckerberg
Fondateur du site internet de réseautage social Facebook
L'administration Facebook doit prendre sérieusement en compte les signalements des pages et contenus prônant la violence envers les animaux!
Prenez part à la campagne.
agissez
Qu’est-ce que tu en penses?
Partage ton opinion avec d’autres supporteurs!
Détails de la campagne

Ponctuellement, des affaires de contenus et pages Facebook prônant la violence envers les animaux émergent dans les médias. C’est le cas par exemple de la page de Kendall Jones, une américaine de 19 ans, recueillant des images de ses nombreux trophées de chasse : des animaux exotiques souvent en voie de disparition. Si la plupart du temps ces cas entrainent l’émois des internaute et la suppression rapide de ces contenus, de nombreux autres pages de ce genre subsistent sur le réseau social et ce, malgré les signalements incessants de ses usagers. Ces contenus font preuve de cruauté avérée et ne correspondent absolument pas aux standars de la communauté Facebook. Pour éviter de heurter la sensibilité de chacun et d’encourager la violence envers les animaux il convient que l’administration Facebook examine consciencieusement chaque signalement et supprime les contenus glorifiant la maltraitance des animaux.

Commentaires
Êtes-vous Mark Zuckerberg?
Vous désirez nous contacter par rapport aux messages que vous recevez? Vous voulez répondre publiquement aux usagers de MegaShouts? Envoyer un courriel à
Crowdfunding
Contribue à la promotion de la campagne
Êtes-vous Mark Zuckerberg?
Vous désirez nous contacter par rapport aux messages que vous recevez? Vous voulez répondre publiquement aux usagers de MegaShouts? Envoyer un courriel à
agissez