Contre la maltraitance des animaux
#Ragondins
Le Reach est le nombre d’utilisateurs uniques qui potentiellement ont vu le message. Il est calculé en additionnant le nombre de followers des utilisateurs qui ont tweeté la campagne à celui des amis des utilisateurs qui se sont connectés à la plate-forme via Facebook Connect, et au nombre de d’utilisateurs ayant visualisé la publicité en ligne ou pris connaissance de la campagne grâce aux actions de communication traditionnelle (estimation).
Reach
@Prefet44
FR
recipient
Henri-Michel Comet
Préfet de Loire-Atlantique
Maltraiter n’est pas manifester. La violence sur les ragondins exercée lors des manifestations d'agriculteurs doit être sanctionnée.
Prenez part à la campagne.
agissez
Qu’est-ce que tu en penses?
Partage ton opinion avec d’autres supporteurs!
Détails de la campagne

Lors de manifestations à Nantes, des agriculteurs ont fait part de leur mécontentement en maltraitant des ragondins vivants. Les animaux ont été jetés dans des caddies, aspergés de peinture et roués de coups de pieds. Les images filmées par Télénantes témoignent de la violence de la scène. A travers la vidéo on peut entendre un des manifestants critiquer sévèrement la ministre de l’Écologie pour justifier son geste : "Les ragondins, c’est comme Ségolène, c’est des nuisibles". Bien entendu, divers organisations se sont soulevées pour dénoncer les mauvais traitements affligés aux animaux. De nombreuses plaintes ont été déposées contre ces actions d’une violence inouïe. "Europe Ecologie-les Verts, condamne ces actions violentes et condamne avec la plus grande fermeté l’impunité dans laquelle elles se déroulent" ont par ailleurs fait savoir les porte-parole du parti dans un communiqué.

Commentaires
Êtes-vous Henri-Michel Comet?
Vous désirez nous contacter par rapport aux messages que vous recevez? Vous voulez répondre publiquement aux usagers de MegaShouts? Envoyer un courriel à
Crowdfunding
Contribue à la promotion de la campagne
Êtes-vous Henri-Michel Comet?
Vous désirez nous contacter par rapport aux messages que vous recevez? Vous voulez répondre publiquement aux usagers de MegaShouts? Envoyer un courriel à
agissez